Une hygiène maximale pour vous et vos patients

Même si vous vous lavez régulièrement les mains et que vous êtes très soucieux de l'hygiène dans votre cabinet, votre clavier et votre souris présentent souvent un véritable nid à bactéries. Ce n’est donc pas l’idéal pour les établissements et les prestataires de soins. Il est important pour vous et vos patients de créer un environnement stérile.

Un clavier ou une souris qui n'est pas désinfecté régulièrement peut propager des bactéries et des virus. Un clavier et une souris classiques sont également souvent difficiles à nettoyer. Les saletés et les miettes se glissent rapidement entre les touches ou disparaissent dans les ouvertures et les fissures. L'accumulation de la saleté provoque à son tour des germes, ce que vous voulez bien entendu éviter à tout moment dans votre cabinet.

Un clavier médical est conçu pour être très facile à nettoyer. Le clavier consiste en une couche supérieure complètement lisse, sans bords, qui empêche les germes de s'accumuler et les virus de se manifester.

La couche supérieure est faite de silicone de haute qualité, est complètement scellée et 100% imperméable. Les touches se situent sous la couche flexible et garantissent un confort de frappe. La surface de ces produits peut être désinfectée et les couvercles enlevables peuvent même être stérilisés. Ils sont résistants à tous les désinfectants connus tels que l'alcool, les peroxydes et les solutions de chlore.

Vous pouvez facilement les nettoyer entre deux consultations avec de l'eau et du savon ou avec un spray ou un tissu désinfectant. Comme le clavier et la souris peuvent être nettoyés en un clin d'œil, cela pourra également être fait de manière systématique dans la pratique.

Pour un environnement hygiénique impeccable, consultez notre gamme de claviers et de souris médicaux, disponibles sans fil ou avec câble USB.

Envoyez un e-mail à support@carecoach.be ou appelez-nous au 055/77 11 00 pour de plus amples informations.

Retour à l'aperçu

Intervention du matériel de protection pour le secteur des soins

En lire plus

N’oubliez pas votre prime de pratique intégrée !

En lire plus

Inschrijven

Nom *
E-mail *

Ce site utilise des cookies

Plus d'infos Ok
x