Retour à l'aperçu

Service d'assistance

Au cours de la consultation, il est extrêmement frustrant de renconter des problèmes ICT. Heureusement, vous pouvez compter sur nous en tant que partenaire ICT pour résoudre rapidement ces problèmes.

+ Support à distance et à domicile

+ Point de contact central pour tout ce qui concerne l'informatique ou le médical

+ Suivi des problèmes par un interlocuteur de confiance

+ Bonne connaissance du monde médical et de ses besoins spécifiques.

+ Heures d'ouverture pertinentes (jusqu'à 22 heures le soir + samedi matin)

Fiabilité et garantie de qualité

CareCoach a des années d'expérience dans le domaine de l’ICT dans le secteur de la santé. Nous connaissons pratiquement tous les logiciels médicaux et savons parfaitement comment traiter les problèmes informatiques. Nos techniciens sont formés en permanence pour vous apporter la meilleure aide possible.

Tarifs

Basic

€15 (hors TVA)


Nous vous aiderons pour les problèmes suivants

la connexion avec la carte d'identité électronique ou Itsme

.

.

       Jours de la semaine - 8h30 à 17h

15 minutes de support. Si plus de temps est nécessaire, le tarif de €1,5/minute sera utilisé.

Aide à distance

Plus

€45 (hors TVA)


Nous vous aiderons pour les problèmes suivants

la connexion avec la carte d'identité électronique ou Itsme

le certificat eHealth.

.

       Jours de la semaine - 8h30 à 17h

30 minutes de support. Si plus de temps est nécessaire, le tarif de €1,5/minute sera utilisé.

Aide à distance

Pro

€95 (hors TVA)


Nous vous aiderons pour les problèmes suivants

la connexion avec la carte d'identité électronique ou Itsme

le certificat eHealth

la eHealthBox

       Jours de la semaine - 8h30 à 22h

60 minutes de support. Si plus de temps est nécessaire, le tarif de €1,5/minute sera utilisé.

Aide à distance

Premium

Prix en régie

Nous vous aiderons pour les problèmes suivants

Problèmes de logiciels (antivirus, sauvegarde, sécurité, VoIP...)

Problèmes de matériel

Consultance

En semaine de 8h30 à 22h ET le samedi matin de 9h à 12h30.

Assistance illimitée

Assistance à distance ET visites sur site*

.

*Uniquement pour les clients qui ont acheté un produit (matériel ou logiciel)

*Des frais de déplacement sont facturés pour les visites sur place.

Marleen Bogaerts

Eva De Groef

De Schakel

Ce site utilise des cookies

Plus d'infos Ok
x